MEETING INTERNATIONAL DES HAUTS DE FRANCE

L’aéroport d’Albert-Picardie situé sur la commune de Méaulte (80) a accueilli le week-end du 22 août 2021, un meeting aérien de très belle qualité. Ce meeting étant surtout une des premières manifestations de cette ampleur post-covid. Et quel bonheur de retrouver ces instants de liberté et d’évasion.

Les ambassadeurs de l’Armée de l’Air et de l’Espace avaient répondu présent, avec la Patrouille de France, l’A400M Tactical Display, l’Equipe Parachutiste, la patrouille Requin Mike, l’Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air et de l’Espace.

Nos amis outre-Quiévrain avaient également fait le déplacement avec le BAF F-16 Solo Display de Vador, l’A109 Display Team, la Patrouille Red Devils, la Patrouille Victors Team.

A coté de ces ambassadeurs militaires, les “merveilleux fous volants” qui investissent dans leur passion et dont le plaisir est de partager ce moment d’échanges et de rêves (et oui, n’en déplaise à certain(es), un avion dans le ciel fait rêver les enfants…) étaient également présents avec la patrouille Fly and Fun, la patrouille Carnet de Vol, la Yako team, les avions de La Ferté Alais : Corsair, T-6, Zero, Stampe, Fokker DR1, SE5…….

Le meeting fut organisé sur 2 jours avec un Sunset le vendredi soir et le Meeting le dimanche.

Le tout devant un public de passionnés heureux de retrouver ces instants de liberté

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*