UN NIGHTSHOOT MADE IN ENGLAND

Beaucoup d’entres nous connaissent la qualité des meetings organisés outre-manche, souvent imités, pas encore égalés. Il y a quelques temps , nous avons eu l’opportunité de découvrir une autre facette bien souvent associée à ces fameux meeting, les nightshoots …et là, ce fut comme une révélation, si celui-ci fut le premier, ce ne sera sûrement pas le dernier.

Armés d’un bon trépied et d’une bonne télécommande, accessoires indispensables à ce genre de prises de vues, le briefing eu enfin lieu pour nous rappeler les règles de courtoisies en pareilles circonstances, mais aussi les règles de sécurité, du fait de la mise en marche des avions et de l’hélicoptère. Après les premières incertitudes sur les réglages à adopter, l’allumage de quelques faibles lampes, la magie se met en place rapidement. Nous prenons nos aises en variant les angles de prises de vues, tout en essayant d’être aussi rapide qu’efficace.

La soirée continua ainsi au gré de la mise en route des machines, avec comme seuls interludes le déplacement des quelques lumières, la mise en place de tout le monde, dans une simplicité toute Anglaise…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*